Restoration
Restoration
Caractéristiques techniques
- Pistons forgés Mahle Spiess 78,50 ===> 1300cc
- Culasses TT optimisées (rabotées) avec grosses soupapes d’admission
- Conduits admission agrandis & polis
- Rapport volumétrique 11,5:1
- Pipe d’admission droite Spiess
- Arbre à cames Spiess
- Poulie arbre à cames réglable (orchestrer le fonctionnement des soupapes)
- 2 doubles carburateurs Weber 40 DCO
- Ligne bas moteur équilibrée (vilebrequin, poulie, volant moteur, etc...)
- Volant moteur allégé
- Pistons, bielles, culbuteur, vis de culbuteur, etc... allégés et même poids
- Carter d’huile moteur cloisonné
- 2 pompes à essence électrique basse pression Facet
- Bobine Bosch Rouge haut rendement
- Bougies d’allumage NGK B9ES (froides)
- Huile moteur Castrol Edge Supercar - 10W60
- Echappement spaghetti Spiess
TRANSMISSION
Différentiel
55 / 13 - (4.231)
Boîte de vitesses racing
1 33 / 20 - (3.383)
2 31 / 32 - (1.986)
3 26 / 37 - (1.441)
4 23 / 41 - (1.150)
SUSPENSION
Amortisseurs Bilstein Racing avec réglage hauteur de caisse
Ressorts de suspension Racing
Grosse barre stabilisatrice
Carrossage négatif à l’avant